You are not logged in.

• "T!bô" started this thread

Date of registration: Jun 2nd 2017

Language Team: French

Focus Group: Translator

• Send private message

1

Monday, June 5th 2017, 8:53pm

Quelques questions

Bonjour,
Je me permet de vous écrire ce message car j'ai quelques questions à propos du Venus Project ainsi que l'association Civilisation 2.0 (association française) et je n'ai trouvé aucune adresse mail fonctionnant.
Tout d'abord, est ce que certain d'entre vous sont déjà aller visiter le centre de recherche en Floride ? Quelqu'un a-t-il suivi le programme "Sociocyberneering Education Project" ? Que valent ils réellement ?
Ensuite, j'aurais voulu connaitre le stade de développement du projet, ici, en France. Et que peut-on faire pour aider ? (Pour ma part, je suis bilingue français/anglais, je peux donc aider pour tous types de traductions, écrites ou orales, mais j'aimerai m'impliquer autrement que de la simple traduction).

Merci d'avance,
Cordialement,
Thibault

2 registered users and 20 guests thanked already.

Users who thanked for this post:

brunodc, Ray

• "brunodc" is male

Date of registration: May 31st 2011

Language Team: French

Focus Group: Translator
Translation Proofreader
Language Coordinator
LTI Administration Group
LTI Development Group

• Send private message

2

Monday, June 5th 2017, 9:13pm

Bonjour,

Je ne serai pas en mesure de répondre aux questions concernant le Venus Project, cet espace n'étant généralement utilisé que pour coordonner les efforts de traduction.

Concernant les traductions, la section relecture bilingue recense les contenus traduits TVP qui ont besoin d'une première relecture.

Vous pouvez aussi jeter regarder du côté du forum des vidéos récemment ouvertes aux traductions.

À bientôt!

1 registered user and 20 guests thanked already.

Users who thanked for this post:

Ray

© Linguistic Team International 2018
Context In Motion